Galettes des Rois dans les administrations rennaises

Comme chaque année la Fédération des Artisans Boulangers Pâtissiers d’Ille et Vilaine invite les élus et les artisans à partager la galette des rois lors de quatre rencontres officielles.

Vous avez ainsi eu l’occasion de rencontrer vos élus locaux et vos confrères le mercredi 15 janvier au Conseil Régional de Bretagne, le mercredi 22 janvier à la Mairie de Rennes, le jeudi 23 janvier à la Préfecture et le lundi 27 janvier au Conseil Départemental.

Les galettes offertes ont été confectionnées par les apprentis de la Faculté des Métiers de Ker Lann sous l’œil attentif de leur professeur.

L’occasion pour Mme. Guilaine Poirier, nouvelle présidente élue de la fédération, de faire ses premiers discours qui ont eu pour thèmes, entre autres, la charte Boulanger de France, la concurrence des industriels du pain, la privatisation de la faculté des Métiers.

Moment conviviaux et importants d’échange entre les artisans et leurs élus, nous remercions les boulangers et boulangères qui ont pu assister à ces évènements et représenter leur métier auprès des administrations.