nouveau président de la CNBF

M. Dominique ANRACT a été élu Président de la Confédération Nationale de la Boulangerie-Pâtisserie Française, succédant à Jean-Pierre CROUZET.

Né à Villeneuve sur Yonne le 11 février 1963, Dominique ANRACT est boulanger à Paris, Président du Syndicat patronal des Boulangers-Pâtissiers du Grand Paris (Paris et Petite Couronne), Président de la Région boulangère Ile de France.

Ont été élus à ses côtés pour constituer le Bureau confédéral :
Président adjoint : M. Emmanuel GRIPON
Président adjoint : M. Materne HAUK
Secrétaire confédéral : M. Norbert TACOUN
Trésorier confédéral : M. Jean-Paul MARTIN
Secrétaire confédéral adjoint : Mme Claudine PEIRONE
Trésorier confédéral adjoint : M. Gilles FORRET

Les boulangers-pâtissiers sont unis au sein d’une structure professionnelle organisée : la Confédération Nationale de la Boulangerie-Pâtisserie Française, constituée de 94 groupements départementaux. Elle est l’unique organisation représentative nationale des employeurs et agit en leur nom. Elle est à leur disposition pour répondre au quotidien à toutes les questions qu’ils se posent en matière économique, fiscale et sociale. Elle guide également les professionnels en formation, les renseigne sur les derniers travaux qualité et innovation, les assiste sur le plan de la réglementation et de la communication. La Boulangerie est une profession forte, dynamique et novatrice : 32 000 entreprises, + de 180 000 actifs, plus de 11 milliards d’euros TTC de chiffre d’affaires.